Sucres colorés

Publié le par Petitdragon


Voici le dernier article sur mes paniers de noël.

Je suis contente que pour l'instant mes petites recettes ont eu l'air de vous plaire.
Voici donc un truc tout simple à faire et qui peut faire un petit effet:

Du sucre coloré!



Il vous faut:
- du sucre blanc
- des colorants alimentaires
- un mixeur

* Vous mettez une petite quantité de sucre dans votre mixeur, vous ajoutez 1 goutte de colorant (pas plus, sinon ça humidifie le sucre) et vous mixer pour bien mélanger.
* Si vous voulez que ce soit plus foncé, vous rajoutez une autre goutte de colorant et vous remixer.
* Ainsi de suite jusqu'à la coloration souhaitée.

Je pense que ça peut être sympa sur de la chantilly, ou pour décorer un gâteau...

Amusez-vous bien!


Publié dans Dans ma cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
voilà une bonne astuce ! cath
Répondre
I
Moi aussi, j'en prend note !!Merci aussi pour ça ! J'suis hyper contente, tralalala !
Répondre
F
eh bien, moi qui les utilise souvent pour la déco des gateaux d'anniversaire (technique window color), j'y avais pas pensé à cette utilisation-là et je trouve que ça rend super bien! bvo
Répondre
P
<br /> Tecnique du window color sur des gateaux..?<br /> Ca m'interresse!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
K
bonsoir merci beaucoup pour cette recette karen
Répondre
P
<br /> De rien!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
C
ça c'est une super idée ! pour mettre sur certains desserts !y'a qu'un seul HIC pour moi ! le diabète ! oh! flûte !mais ça ne m'empêche pas d'en préparer pour ma famille !! j'y penserai !Bonne soirée !!
Répondre
P
<br /> Tu n'est pas obligé d'en mettre beaucoup, c'est juste pour faire joli...<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />