Pris sur le vif...

Publié le par Petitdragon




Comme mon dragonnier ne rentre que le week end, nous profitons des rares moments de tranquillité dont nous disposons pour... nous retrouver...

Hier, alors que nous avions couché le dragonnet pour sa sieste, nous avons décidé d'en faire autant. 
Alors que nous ne dormions pas du tout, nous n'avons pas vu arriver ce qui devait sans doute, un jour, nous arriver...
La couette s'est soulevée et nous avons vu une petite tête toute souriante...
"t'ai crouvée, maman!!!"

Stupéfaction!


Effectivement, tu m'as trouvée... pourtant j'étais bien cachée sous la couette...
Je tiens à préciser qu'il dors dans une turbulette, dans un lit à barreau dont il n'était
encore jamais sorti...

Devant sa bouille réjouie de sa facétie, et un peu le ridicule de la situation (la honte! ), nous n'avons pas eu le courage de le gronder et tout s'est terminé par une bataille de polochon-chatouilles.

Je crois qu'il va falloir envisager de mettre une alarme sur son lit ou de piéger le chemin jusqu'à notre chambre...



Publié dans Maman Petitdragon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et oui les enfants grandissent et les siestes sont de moins en moins possible pour les parents
Répondre
P
<br /> Déjà qu'il n'a jamais dormi beaucoup...<br /> <br /> <br />
C
Tu vas aller de surprises en surprises avec ton bout'chou !!!Profites en bien ! les enfants grandissent trés vite ! (je te rassure tout de même ! ils nous épatent à tous les âges !!)Bonne semaine !
Répondre
P
<br /> Aïe, aîe, aïe... je crains le pire! <br /> <br /> <br />