Petites promenades...

Publié le par Petitdragon


En ce moment je n'écris pas beaucoup, mais je me ballade de blog en blog.
Et comme, j'ai changé d'ordinateur et que mes favoris ce sont perdus en route... c'est l'occasion où jamais de découvrir de nouveau blog!
J'ai donc découvert un fabuleux chiffonnier en toile de jouy chez GribouilleBidule&Cie.
Je vais peut-être aussi m'inscrire au SALsuffit de Tempus fugit. En effet il consiste à finir ou faire une chose par mois sans rien acheter (sauf les fournitures de bases, bien sûr). Il faut juste utiliser ce que l'on possède déjà. Et comme, ici, il  n'y a pas vraiment de magasin de loisirs créatifs...(Enfin, si, il y en a un, mais il est tout petit et un Mondial Tissus, mais je ne le trouve pas sympa... Comment ça, difficile?), ce serait l'occasion d'utiliser (enfin) ce que j'ai dans mes tiroirs cartons.
Et comme ça j'aurai peut-être des trucs à vous raconter... Figurer vous que depuis mon déménagement (en juin...) je n'ai pas encore sorti ma machine à coudre...
Là où j'ai (un peu) honte, c'est que je suis obligée de retrousser le bas de mon pantalon trop long...
Mais je suis entrain de m'organiser un petit bureau-atelier, alors encore un peu de patience...
A bientôt! 
 bubble1.gif

Publié dans D'un blog à l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui, le coin couture, ça aide déjà beaucoup.... au moins pour les ourlers, réparations et petites oeuvres.... moi, je rêve d'avoir carrément une pièce couure!!! étaler mes patrons, et mes tissus,<br /> fermer la porte à clefs, et revenir après avoir couché mes monstres et tout retrouver intact! le rêve!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une bonne idée de participer à un SAL comme celui-ci ! ça booste !!!<br /> c'est rigolo, car cette année, je me suis promis aussi de bricoler en utilisant un maximum de mes réserves de matériel...<br /> j'espère voir de tes bricolages récup !!!<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu sais on est beaucoup à ne pas avoir de magasins interessants près de chez nous  mais avec internet si tu veux vraiment commander tu trouve tout . C'est sûr que cela nous fait dépenser<br /> ....On veut voir ton coin couture ....<br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br />
Répondre