Début d'organisation

Publié le par Petitdragon

Au fait, je ne vous ai pas dis, mais j’ai découvert le site des flyladies quand j’étais en congé parental. Pendant cette période de rêve auprès de mon bébé, je m’étais inscrite sur le forum des femmes au foyer. J’y ai rencontré un tas de femmes super intéressantes et pleines de bonnes idées. Je n’ai malheureusement plus trop le temps d’y aller, mais j’aime toujours aller leur faire un petit coucou de temps en temps. Car finalement, ce site ne s’adresse pas qu’aux femmes au foyer mais aussi aux femmes qui travaillent… Donc nous toutes.
Je vais donc vous avouer (mais ne le répétez pas…) que pour pouvoir ouvrir ce blog, j’ai un peu triché (houuu, c’est pas bien !!!) J’ai essayé de mettre en place des routines il y a à peu près un mois pour pouvoir me dégager un peu de temps.
Donc, on peut dire que pour moi pour l’instant cette méthode ne marche pas trop mal puisque j’arrive désormais à me poser un peu plus tôt le soir. Et du coup j’arrive même à vous écrire régulièrement. Et ça, ça me fait bien plaisir.

Ce qui est déjà pas mal !

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article