Promenons nous dans les blogs...

Publié le par Petitdragon

Comme j’arrive de nouveau à me connecter un peu sur internet, j’ai repris une de mes activités favorites : me promener de blogs en blogs ! Evidemment, c’est le meilleurs moyens de trouver des idées, mais pour le coup ça ne rends pas très productif… Bon, je vais donc commencer ma looonngue liste de souhaits, idées en tout genre pour-quand-j’aurai-du-temps…
En ce moment ma peau ressemble plus à celle d’une adolescente qu’à celle d’une jeune maman trentenaire…Malheureusement il n’en est pas de même pour le reste…Je suis donc tombée sur un site qui propose des recettes pour faire ses propres lotions de soins. Comme je suis en pleine recherche de naturel, je trouve que ça tombe plutôt bien. De plus, j’ai l’impression que les produits industriels conviennent de moins en moins à ma peau délicate. J’ai pourtant testé les produits de grandes surfaces, ceux de pharmacie, et aussi ceux hors de prix de parfumerie parce que moi aussi je le vaux bien. Et rien ou presque ne me convient vraiment
Je m’imagine donc jouer au petit chimiste dans ma cuisine et me concocter des crèmes ou soins comme Lutin des bois . Ou encore me prélasser dans un bain bien mérité, auquel je rajouterai une bombe de bain comme Lyla  ou Daphnéa … Hààà, comme ça doit être agréable !
 
 
Toute à ma rêverie de bien être, j’en parle à mon Dragonnier, qui me pose LA question qui tue. C’est une de ces spécialités…
- « Et tu es sûre qu’avec le nombre d’ingrédients qu’il faut, ce sera vraiment moins cher que celles que tu achètes toutes faites ? »
- … Qui parle de prix ? Je te parle de bien-être !
- « Et est-ce que tu es sûre que ce n’est pas trop difficile à faire ? Tu pourrais la louper ou qu’elle ne te convienne pas ? Du coup t’aurais acheté tout ça pour rien… »
- … Bon d’accord… vu comme ça… Moui, bon, tu m’énerves !
C’est vrai que les recettes n’ont pas l’air simple… Et je ne sais pas si les produits se trouvent facilement et à quel prix…

Peut-être que l’une d’entre vous peux m’aider ?

Sinon, tant pis, je vais continuer mes recherches… et mes rêveries !
fleur3.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article