J'ai pas le temps... Mais je me soigne!

Publié le par Petitdragon

Après un constat d’échec sur mon organisation personnelle, j’ai décidé de me (re)prendre en main et de me donner une méthode.
C’est à ce moment que je me suis rappelé d’une méthode d’organisation trouvée sur le net. Je l’avais bien étudiée il y à longtemps, et m’étais dis « non, c’est pas la peine, j’y arriverai pas, une méthode pour quoi faire ? j’y arriverai toute seule, pff c’est une perte de temps… j’ai plein de bonnes excuses… » et l’ai finalement laissée dans un coin tas d’idées perdues.
J’ai donc recherché et retrouvé un site internet très intéressant. Il y est expliqué comment faire pour arriver à tout faire (ou presque) dans la maison sans pour autant y passer sa vie. Et j’ai décidé d’essayer.

Comment ? Quel site ? Ca vous intéresse ? Ho, je pense que vous êtes sûrement nombreuses à connaître cette méthode… Bon, c’est mon jour de bonté
et un peu le but de cet article, donc… Pour les quelques unes qui ne connaissent pas encore et qui voudrais essayer d’être un peu organisées, allez faire un tour sur le site de Flyladies (site en français traduit du site en anglais). Au début je me suis dit que ce n’était valable que pour les femmes au foyer, puis j’ai adapté à mes contraintes horaires. Vous allez voir, c’est drôle, elle axe toute sa méthode sur un découpage des taches et surtout d’avoir un évier rutilant à chaque instant ! Ne riez pas, c’est tout bête, mais il est vrai que quand l’évier de la cuisine est propre, la cuisine paraît déjà plus rangée.

Bon plutôt qu’un grand discours, allez voir le site !

fleur2.gif

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article