Couverture type "babynomade"

Publié le par Petitdragon

Bien sûr, tout le monde aura reconnu le patron de Kallou!
Alors, je l'ai fais en taille 1, pour mon bébé dragon... J'avais juste oublié de vous le montrer...


Il a eu bien chaud dedans!
Merci Kallou!

Publié dans Un peu de couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> très sympa, belle réalisation ... ça faisait longtemps que j'étais pas venu, dis donc, il est tout mimi ton petit dragon ... bonnes fêtes de noËl .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est vrai que ce patron est génial,bonne soirée,judith<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Mais je le connais!!
Répondre
C
ça m'a l'air bien pratique !!! ton petit bout doit être bien au chaud dedans ... (ou plutôt devait, car je suppose qu'il a déja bien grandi ! ) et en plus, c'est joli !! bises...
Répondre