C'est qui le chef?

Publié le par Petitdragon



Ouf, de retour après 2 semaines de réception de famille!

C'est ça d'habiter sur un lieu de vacances...

Je ne résiste pas au plaisir de vous rapporter une conversation entendue de la cuisine entre mon beau père et dragonnet (3 ans):
papy: "c'est moi qui commande!"
dragonnet: "Non!"
papy:"Ha bon? c'est toi alors?"
dragonnet: "Non!"
papy: "?? Bein... c'est qui alors?"
dragonnet:"C'est maman!"

La vérité sort toujours de la bouche des enfants...

Et juste un petit retour en arrière: hier c'était le moisiversaire de mon tout p'tit dragonnet: 6 mois, déjà!
Il sourit tout le temps, me fait craquer, je l'adore!


Publié dans Maman Petitdragon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> mdr :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Il arrache!! Il est génial ce gamin. Continue à lui apprendre tous les petits trucs de ce genre afin qu'il reste dans le droit chemin. Et c'est certain que ton minidragonnet ne peut que faire craquer, il se marre tout le temps!! Bizz 
Répondre
P
<br /> Un grand merci pour vos com.<br /> C'est vrai qu'il commence à dire des choses marrantes... il faudra que je les note pour plus tard!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
C
ben voilà, pour ceux qui en doutait encore !
Répondre
C
c'est vers cet âge que les mômes sortent leur meilleurs mots! moi je les ai noté dans un cahier, à relire de temps en temps...
Répondre
P
comme c'est mignon ! profites bien de ta famille ça passe vite ...Bises  edith
Répondre