C'est mon blog z'anniversaire!

Publié le par Petitdragon


Hé oui, 2 ans ça se fête!
Alors j'ai fais un petit relooking.
Bien entendu en faisant ça, j'ai perdu mes pages CSS, choses bizarre que je savais configurer dans mon ancienne vie... mais maintenant???
donc ce n'est pas exactement comme je voudrais et j'y apporterais sans doute quelques modifications, mais l'idée est là et ça ressemble plus à mon état d'esprit d'aujourd'hui.
J'espère que ça vous plaît.
En tout cas merci de tous vos gentils commentaires et de votre soutien depuis ces 2 ans passé en votre compagnie.


Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> joyeux noël.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Eh bien joyeux bloganniversaire m'dame ! :-))<br /> Moi, je ne bidouille pas les "CSS" je ne sais pas quoi, alors je ne te serais pas d'une grande aide sur ce coup là.<br /> <br /> Pour la varicelle : dis-toi au moins qu'il l'aura passé, vaut mieux l'avoir petit cette bête là ! Moi, les 2, l'ont eu et chez mon fils c'était bien carabiné !! Heureusement, il n'a gardé aucune<br /> trace de tous ces boutons. <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa ta nouvelle bannière, c'est très jolie. je vois que ta nouvelle affectation se passe bien bonne continuation bon anniversaire pour ton activité bloguesque...!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hello pour avoir aussi un autre blog chez overblog, une petite questiopn...tu n'aurais pas pris un css non modifiable?<br /> e tout cas, le changement est sympa. comment va petit dragon varicelleux (sais pas si ça se dit, mais m'en fiche, hihihi) et dragonnet 2, il passe tjrs au travers?<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire! ta bannière est tès rafinée, j'aime bien!<br /> <br /> <br />
Répondre