Je suis là!

Publié le par Petitdragon


C'est malin!
Ça vous aide pas trop!
Bon, comme vous me l'avez gentillement demandé (parfois j'aime bien me faire un peu prier...) je vais vous dire où j'habite désormais.

Mais d'abord je vais vous dire où j'étais avant...
Un indice: j'étais voisine avec Angèle... Elle est très fière de sa région et vous en profiterez pour visiter son univers très... choux!

Maintenant j'habite beaucoup plus au sud, vers le soleil (enfin!).
C'est une région reconnue pour sa gastronomie (mon régime va en prendre un coup!) où, dans la campagne vous croisez plus souvent un canard qu'une vache...
Vous avez une petite idée?
Un personnage de roman très célèbre est l'emblème de la ville...
Allez, je vous laisse un peu chercher... mais je suis sûre que vous allez très vite trouver!


Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> dans le quercy? cette histoire de personnage de roman me trouble...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Peut-être Tarascon ....<br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ok, je joue pas!! C'est de la triche, sinon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> peut-être dans le Gers ou en Dordogne...en tout cas j'espere que tu t'y sens bien dans ta nouvelle région<br /> bises pour une belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour l'instant aucune idée, mais je vais chercher!<br /> <br /> <br />
Répondre