Les vacances sont finies...

Publié le par Petitdragon



Ce qui veux dire que mon dragonnier est reparti pour la semaine. Et plus de vacances avant le mois de juin.
Alors, je ne vous oubli pas, mais... j'ai pas grand chose à vous raconter pour l'instant...
A bientôt!



Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci de ta visite ! Tu sais je pense à toi parfois pour ta pochette si astucieuse qui a été beaucoup copiée !Bises  Edith
Répondre
P
<br /> C'est gentil, mais tu sais, je ne l'ai moi même pas vraiment inventée... Juste mise à "ma sauce"!<br /> <br /> <br />
L
Je te souhaite du courage et merci pour ton gentil com. sur mon blog, nous allons t'aider à passer ce temps sans Dragonnier.Alors à très bientôt
Répondre
C
Il te reste encore "Dragonnet", et je pense qu'il doit bien t'occuper ce petit !!Rajoute un peu de bricolage et la semaine sera vite passée, courage !!
Répondre
P
<br /> C'est vrai qu'il m'occupe bien!<br /> <br /> <br />
C
allez courage! tu vas bien t'occuper en faisant de jolies choses!Bises
Répondre
P
<br /> merci, c'est gentil...<br /> Oui, il faut que je trouve un truc à faire...<br /> <br /> <br />