Je vous dirais rien...

Publié le par Petitdragon


En tout cas pas avant de l'avoir dit à mon dragonnier! Normal, non?

Le problème c'est qu'il ne rentre que demain soir (normalement...parceque je n'ai pas de nouvelles depuis une semaine...)
Hààà, les joies de travailler loin de sa famille...

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ben zut alors, j'espérais lire la suite ;-)et savoir, bien sur, hihibon we, bisou
Répondre
A
je ne sais pas mais ça sent le cadeau de naissance tout frais par ici!
Répondre
L
j'attends avec impatience de savoir bonnejournée à toi biz
Répondre
F
bon, ben je repasse voir dès demain soir régulièrement alors ;-)bisou
Répondre
A
Je parie que c'est encore un p'tit dragon!
Répondre
P
<br /> Tu paries combien?<br /> <br /> <br />