PAP...

Publié le par Petitdragon

J'ai une broderie en cours depuis... un certain temps et comme j'ai un petit peu plus d'énergie le soir depuis quelques jours ( vive le passage des 3 mois!), j'ai la ferme intention de la terminer!
En plus, je me suis promise de ne pas en commencer d'autre avant d'avoir fini celle-ci... En effet, je voudrais en faire une pochette pour y mettre mes prochaines broderies...
Donc quand il faut, il faut!


Je vais donc essayer de vous montrer mon avancée tous les lundi.

Si ça vous dis de vous attaquer vous aussi à un vieux projet, je pourrais mettre vos photos en même temps que les miennes. Je n'ose pas appeler ça un SAL (Stich A Long) mais je vais nommer mon projet PAP: Projet Anti-Procrastination!

Je vous montre déjà où j'en suis:



C'est un coeur Bleu de Chine

A lundi prochain!

Publié dans Je brode et ri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article