Je suis de retour!

Publié le par Petitdragon




Ça y est, ça fait un peu plus d'un mois que nous sommes installés et une dizaine de jours que nous avons rejoint la civilisation moderne, autrement dit: nous avons de nouveau internet!

Maintenant que mes cartons sont pratiquement tous défait, il était donc grand temps que je revienne un peu vous donner de mes nouvelles...
Et quel plus beau jour que celui de l'anniversaire de mon dragonnet!
Hé oui, 3 ans aujourd'hui!
Ça y est, il fait donc parti des GRANDS, ce qu'il ne manque pas de me rappeler de plus en plus souvent, surtout depuis son inscription à l'école!
"Moi un grand! Moi école!"

Profitons en , il a encore hâte d'aller à l'école... pourvu que ça dure...


Publié dans Maman Petitdragon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bon retour, bon anniversaire a ton grand , ou est tu arrive?a bientot
Répondre
P
<br /> Merci, merci!<br /> Oulàlà, la curieuse...<br /> je vous en dirais plus (peut-être ) un peu plus tard...!<br /> Bizzz à toutes!<br /> <br /> <br />
P
Bienvenue pour ton retour dans la blogosphère ! Bon anniversaire à petit dragon   !Bises  Edith
Répondre
C
Bon retour parmi nous !!!gros poutous à Dragonnet pour ses 3 ans !!!
Répondre
A
YoupiiiiiiBon anniv' au grand et plein de bisous à vous 4
Répondre