Un petit coucou

Publié le par Petitdragon


Juste pour vous dire

pour tous vos gentils messages.
Je n'ai malheureusement pas le temps de vous répondre individuellement mais je pense que toutes celles qui ont 2 enfants (ou plus...) me comprendrons!
Pour les nouvelles: mon grand (et oui, il est monté en grade!) est très gentil avec son petit frère c'est adorable de le voir lui faire une caresse sur la tête en  lui disant "c'est pas grave..." quand il pleure!
Bien sûr, comme il faut bien qu'il évacue son mal être de grand frère (enfin, d'après les psy dans les maternelles ...) il est beaucoup moins sympa avec moi... Après tout, tout est de ma faute!

Le petit a bien rattrapé son retard de poids et la peau en trop qu'il avait sur les mollets (j'en aurai ai pleuré...) est maintenant remplacée par de petits plis bien remplis! Il est bien entendu choupinoux et tout va donc pour le mieux!

J'essaierai de revenir rapidement vous voir, mais en attendant je vous embrasse bien fort!

Publié dans Maman Petitdragon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ravie d'avoir de bonnes nouvelles !!! Alors je te souhaite plein de courage , car c'est vrai qu'au debut il faut se mettre en place !!! BisesEmma
Répondre
J
merci pour les nouvelles,ne t'inquiètes pas pour ton grand,tout va rentrer dans l'ordre.Le mien m'a même dit que j'étais une méchante maman,ça fais plaisir..En plus je n'ai jamais été là pour lui donc il n'a pas compris le congé parental ainsi que l'allaitement et 2 mois après l'ambiance s'est détendu...Amitiés à toute la famille,judith
Répondre
F
eh bien, je suis moi aussi très heureuse d'avoir des tes et vos news...surtout qu'elles sont bonnes!!!pour la blogosphère, te tracasse pas, on va pas s'envoler et tu nous retrouveras quand tu saurasgros bizoo à ta petite tribu
Répondre
I
Oh oui garde bien ce précieux temps (qui passe vite) pour tes trésors. On retrouve du temps pour nous quand ils grandissent ;-)Ravie de lire que le petit grandit bien.
Répondre
P
Contente d'avoir de tes nouvelles ! C'est normal que tu n'ai pas le temps de venir  nous voir ...Occupe toi de tes petits il n'y a rien de mieux .je t'embrasse  Edith
Répondre