Carnet rose

Publié le par Petitdragon



Je vous annonce la naissance de Richard.
Il est né le 27 février 2009 à 23h04.
Il pesait 3,190kg et mesurait 48,5 cm.

L'accouchement s'est très bien passé et conformément à mes souhaits, c'est à dire sans péridurale. J'ai même eu de la chance, car j'ai "échappé" à l'épisio ou la déchirure!
Bref, un accouchement idéal!

Une petite photo de la star:

Vous remarquerez que c'est déjà une "fashion victim" avec son petit gilet de berger! (acheté, car manque de temps...)

Je risque d'être encore absente un petit moment, car malheureusement, nous avons encore quelques soucis (pas de prise de poids, ictère...), du sommeil à rattraper et une organisation à (re)mettre en place...
Mais je reviens dès que possible.

A bientôt!

Publié dans Maman Petitdragon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> dommage on ne voit plus la photo de petit dragonnet , il devait etre trop mignon :-) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Il est super beau votre petit richard!!! Je vais vite visiter votre blog!!!Bonne journéemary
Répondre
P
Bienvenue à ce beau garçon!Et félicitations aux parents!Repose-toi bien.
Répondre
I
bienvenu sur Terre à cel superbe petit bambino !! Félicitations, et grand bonheur à la famille!!
Répondre
A
Avec un peu de retard, bienvenue à ton petit dragon et pleinde bonnes choses pour toute la famille !!
Répondre