Bhouuuu..!!!!!

Publié le par Petitdragon




Et c'est Vôootre faute!
Oui, VOUS, là, derrière votre écran qui me lisez distraitement...
Pourquoi?
Et bien, j'ai vu que 50 personnes avaient téléchargés mon tuto de lustre pour chambre d'enfant et seulement 5 ont pris la peine de me laisser un commentaire...
Que ces dernières soit remerciées  et les autres... ça serait sympa de me dire un petit mot! (Et encore mieux de me montrer vos réalisations...)
Hààaa, ça va mieux...



Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
que je te comprend car j'en sais quelque chose chez moi c'est plus de 600 téléchargements et 10 merci...je crois que certaine ont oublié les bases de la politessealler essuies tes larmes,bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
<br /> C'est gentil!! Merci<br /> <br /> <br />