Attaque à la tondeuse...

Publié le par Petitdragon

J'ai l'habitude de couper moi-même les cheveux de mon dragonnier. Tout naturellement, je coupe donc ceux de mon dragonnet...

Sauf, que là... je ne sais pas pourquoi, le sabot est... tombé! Juste au moment où je posais la tondeuse pour un dernier coup vite fait, là où il y a un cheveux qui dépasse...

Il dépasse plus...:

(en plus ça brille avec le flash!)

Bilan: une mini-crise de nerfs entre rire et larmes... Et un petit garçon qui comprend pas, Ouf!


Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai fait la même chose à mon mari l'avant -dernière fois...dans la nuque et chaque fois que je passais à côté de lui, j'étais effrayée mais ça repousse assez vite, je tremblais la fois suivante.....
Répondre
F
si ça peut te rassurer, ça m'est aussi déjà arriver, et en plus, si ton dragonnet a la tête bien ronde, le mien l'avait plate...je te laisse imaginer, hihi...mais après coup, il en reste le rire, hihi<br /> allez, tu le feras plusn hein ;-)
Répondre
M
Ca repousse très vite les cheveux, ne t'inquiètes pas.  Mais je comprends ta réaction
Répondre