Coup de mou...

Publié le par Petitdragon


Un petit coup de fatigue en ce moment...
Je fais des crises de spasmophilie qui me tordent en deux.
Si vous ajoutez à ça une infection urinaire (charmant!), une autre juste à côté (mais pas de nom pour éviter les recherches un peu bizarre...) toute aussi charmante et que j'aurais jusqu'à mon accouchement d'après le gygy ( j'en demandais pas tant...), un dragonnier qui n'a pas le moral et un petit dragonnet qui réclame son papa en hurlant ... vous comprendrez pourquoi je fatigue un peu.

Bon, rien de bien grave heureusement, mais heureusement que je suis rentrée me faire chouchouter un peu chez ma maman la semaine dernière et que j'avais pris un peu de force parce que là j'en ai un peu besoin! 




Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

foxy 25/11/2008 16:48

eh bien ma cocote...dans ce cas, reste pas seule dans ton coin, fais un kikou via blog et tu verras, ça solutionnera rien, mais ça fera du bien au moral...plein de petites pensées en avance pour que ça arrive plus!

ISA 20/11/2008 17:29

Il faut attendre un peu que les hormones retravaillent pour toi dans le sens et t'auras une pêche d'enfer : ça donne quoi chez un dragon une pêche d'enfer d'ailleurs ?? Ca crache 2 fois + de feu ?? ;-) Bon courage !