Bob le bricoleur

Publié le par Petitdragon



L'autre jour, alors que mon fils jouait tranquillement (déjà, là, j'aurai dû me méfier...) avec un
  en plastique à réparer le sèche linge (qui marchait très bien, avant...), je me suis retournée pour vaquer à mes occupations...

A un moment, intriguée de ce silence suspect, j'ai quand même jeté un oeil...


Pour celles qui ont un sèche linge, vous allez tout de suite comprendre, les autres... je vais essayer d'être claire: Devant la machine, lorsque vous ouvrez la porte, il y a un petit compartiment à l'horizontale pour le filtre qui retient toutes les peluches qui partent pendant le séchage. A la place de ce filtre (qui était, lui, dans la poubelle!) il y avait le marteau... mais pas là où j'aurai pu l'attraper... NNoooonnn, là où ma main d'adulte ne peux pas passer, tout au fond, bien sûr.
Mystérieusement, le réparateur m'ayant vu arriver, a lui, disparu dans sa chambre... Là où je le puni habituellement d'où la frustration: "File dans ta chambre!"... Mince il y est déjà...

Heureusement nous avons réussit à l'enlever avec une grande pince et tout est bien qui finit bien.

La morale de l'histoire: TOUJOURS vérifier pourquoi il ne fait pas de bruit en jouant!



Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article