Pas PAP!...?

Publié le par Petitdragon

Non, aujourd'hui, je ne vous montre pas l'avancée de mon PAP, puisque ... je n'ai pas avancé!
En contrepartie, je vous montre mes achats de Rennes (oui, enfin...je sais!)
J'ai donc acheté 3 couches lavables spéciales nuits, pour mon dragonnet:


Elles sont en bambou, c'est très doux...
et une culottes de protection pour aller avec:


Trop mignon, non?

Et comme je garde espoir qu'il devienne bientôt propre, je lui ai trouvé sur un site de vente aux enchères bien connu, un lot de culottes d'apprentissages, lavables aussi bien sûr!



C'est bête, les couches je ne voulais pas les acheter par correspondance avant d'en avoir vu "en vrai"... C'est maintenant chose faite!
Si certaines d'entre vous veulent l'adresse à Rennes du magasin, je me ferais un plaisir de leur donner. En plus la vendeuse (patronne?) était très sympatique!

Maintenant yapluka les tester... suite au prochain numéro...



Publié dans Ecolonomies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article