Comme une poule...

Publié le par Petitdragon

Il faut que je vous dise pourquoi je ne viens plus en ce moment... Je me couche au maximum à 21h30... comme une poule!
Pourquoi?

Premièrement: mon dragonnier est parti en (dé?)formation professionnelle au Mans jusqu'au mois de juin prochain, et ne rentre que les week-ends. Enfin, sauf en ce moment, c'est plutôt tous les 15 jours... Bon, d'accord c'est pas la mort, mais bon, c'est quand même fatiguant de s'occuper de tout (et surtout de dragonnet) toute seule.

Deuxièmement: mon dragonnier en partant m'a quand même laissé un petit cadeau... Enfin, un cadeau que je ne pourrais voir que dans... 9 mois! Enfin, 6 maintenant! Hé oui, je suis enceinte!

Ce qui explique que je me couche comme une poule, puisque j'ai un oeuf à couver!


Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitations !! voilà une bonne nouvelle ! Tu as raison de te reposer.
Répondre
P
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce nouveau bébé que tu prépares !Pour répondre à ta question ,si tu veux voir l'article ,il faut aller dans comment faire - essai de broderie suisse .J'avais fait la pochette et après je l'ai brodée à la suisse ...Mon adresse :http://broder-peindre.over-blog.comBises  Edith
Répondre
F
waouw...pour la grande nouvelle de maman poule...si je compte bien c'est pour début mars? oui, je sais, suis curieuse, mais on ne me refera plus, hihihigros biz
Répondre
P
<br /> C'est ça, le 12 mars normalement!<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
A
Et hop! un cadeau de naissance à ajouter à la "to do" list, merci le dragonnier...(re)félicitations!
Répondre
P
<br /> Merci, merci!<br /> Mais il ne faut pas... enfin si ça te fais plaisir...<br /> Oups! Comment résister à tes doigts de fée?<br /> ;0)<br /> <br /> <br />