Macarons au chocolat

Publié le par Petitdragon

Prise par la mode macaronnesque, j’ai moi aussi voulu essayer…
J’ai donc acheté un livre de recettes très bien expliqué avec pleins de photos :
 
macarons.jpg 
Consciencieusement j’ai commencé par lire toute la recette, rassembler mes ingrédients, mettre ma petite tornade hors de portée de tout dans sa chaise haute et j’ai suivi pas à pas les photos.

Bilan après 2 heures de perdues passées, un énorme capharnaüm dans ma cuisine et une crise de nerfs :

Photo-001.jpg

Je ne vous montre pas la 2ème plaque, là où la poche à douille a explosé, laissant à la place un énorme macaron… enfin la moitié d’un seulement, comme me l’a gentiment fait remarquer celui qui, justement, avait disparu pendant la période de crise… 

Enfin, je dois dire qu’ils ne sont quand même pas mauvais, mais cela valait il la peine que je me suis donnée  pour les faire? En plus, il reste encore la ganache du milieu à faire… Je ne sais pas si j’aurai le courage…
Bof, ils sont bons à grignoter comme ça aussi !

dragon.gif

Publié dans Dans ma cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mais cela m'a l'air très bon !un peu de crème au milieu ... ou de la crème fraiche sur le dessus ...miam !gros bisous !
Répondre
A
Mais ça m'a l'air super bon, quand même!!!Est-ce que les lâcheurs se sont transformés en mangeurs?Parce que si c'est le cas, je n'étais pas là moi non plus!!!(hi,hi!)
Répondre