Les intemporels pour bébé...

Publié le par Petitdragon

Cette fois c’est mon dragonnier qui est malade…on est très partageur dans la famille ! J’espère que maintenant ça va s’arrêter là !
En attendant, une copine m’a prêté LE fameux livre des intemporels. Je suis bien contente d’avoir pu le regarder à tête reposée car, finalement cela me console de ne pas l’avoir acheté… 
Non, ce n’est pas par esprit de contradiction avec beaucoup d’entre vous car je trouve que c’est un très beau livre et que les modèles sont très mimi, mais j’ai un petit dragonnet et il n’y a que 2 modèles pour petit gars. De plus en recoupant avec d’autres livres que j’ai déjà, je me suis rendue compte que j’avais des modèles à peu près identiques. 
C’est sûr, les modèles sont éparpillés dans mon bordel classement différent… mais ça aussi ça fait parti de mes nombreux projets : organiser mes magasines de couture.
En attendant, allez visiter son site où vous pourrez voir quelques unes de ses réalisations. Et notamment 2 d’entre elles : ses bébé-choux, toujours prêtent à inspirer leur maman-chou !
On verra ça après Noël, Pâques ou la saint Glinglin…

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

angele 28/11/2007 01:11

Et Citronille, t'es allée voir? Regarde sur le site "les 4 rats" elle fait des choses magnifiques pour les dragons-choux!