La perfection n'existe pas

Publié le par Petitdragon

Faire mes propres expériences… C’est bien ça mon problème… 

Finalement, même quand j’ai du temps, je trouve toujours une bonne excuse pour ne pas faire, ou retarder, ou prendre toutes les précautions possibles, avant de faire les choses qui m’attirent. Hein39.gif
Par exemple : J’aime faire de la couture, mais avant de couper le tissu, c’est pratiquement un supplice… Il faut que je sois sûre de moi, bien tout vérifié avant de commettre l’irréparable ! Malheureusement si ce n’était que dans la couture… C’est pour ça que j’accumule beaucoup d’idées et parfois même de matériels pour les réaliser, mais que je n’ose pas me lancer ! Et si par malheur il m’arrive de louper quand même ou de ne pas être complètement satisfaite de ce que j’ai fais (ce qui est courant…) c’est une CATASTROPHE. Il ne manque plus que mon Dragonnier pour mettre les pieds dans le plat de la déconfiture et je ne touche plus à rien pour un bon moment…
triste2.gif

Mais, doucement, je prends sur moi pour réussir à me dire que même si ce que je fais n’est pas parfait, si j’y ai pris du plaisir, c’est déjà beaucoup. 
clic.gif

bubble1.gif

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article