Wonderwomen

Publié le par Petitdragon

Quand je dis que je n’ai pas de temps, en fait, je n‘ai pas le temps de faire les choses qui ME plaisent. Tout juste assez pour faire CE QU’IL FAUT. Mon mari me reprend souvent en me disant que je ne PRENDS pas le temps !
Pourtant je suis persuadée de ne pas avoir assez d’heures dans ma journée pour tout faire… J’admire ces femmes parfaites ayant un métier qui leur plait (mais c’est un autre problème), une famille adorable avec des enfants sages, propres, intelligents, un mari qui, en même temps qu’il fait des courses, pense à leur rapporter des fleurs pour les remercier d’être aussi belles et une passion dans laquelle elles excellent… (J’ai dit « admire » ? Bon d’accord, je suis un peu jalouse…) Je ne sais pas comment elles font… Et vous ?

Peut-être ont-elles un chromosome « wonderwomen » en plus que je n’ai pas ? J’étais où, moi, le jour de la distribution ? Sûrement entrain de courir pour donner un bain à mon bébé tout en cuisinant un truc vite fait (
je suis spécialiste de la cuisine vite (et bien ?) faite !) avant de m’écrouler dans mon lit sans avoir le courage de me mettre de la crème sur le visage…

Ca m’apprendra !

bubble1.gif

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article